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Foire aux Questions

Il est très facile de réserver votre ménage : Choisissez l’offre qui vous sied. Fournissez quelques détails sur votre domicile et l'heure à laquelle vous souhaitez que votre agent de ménage se présente. Complétez votre adresse et payez en ligne Oukami s'occupe du reste.

Le nombre d'heures vous est recommandé automatiquement en fonction du nombre de chambre que vous choisissez. Cependant, vous êtes toujours libre d'ajuster le nombre d'heures de travail. Si vous sélectionnez un nombre d'heures inférieur à celui que nous recommandons, il se peut que votre agent de ménage ne puisse pas terminer le travail entièrement. Notez aussi que la durée de ménage recommandée peut être inférieure à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions réadapter celle-ci. Comment réserver l’heure et la date que je souhaite ? Vous devez d'abord sélectionner le nombre de chambres, les extras et la fréquence. Choisissez la date et la plage horaire souhaités. Toutes les pages horaires ne seront pas disponibles car le système affiche les disponibilités en direct des agents disponibles. Vous pourrez toujours modifier la date et l'heure de votre réservation une fois celle-ci confirmée directement sur votre compte Oukami.

Les prix affichés sont pour un nettoyage et sont basés sur un nombre d'heures multiplié par le prix horaire. Notez qu'une durée minimale d’heures est imposée. Votre prix comprend tout : le salaire de votre agent de ménage, les différentes assurances sociales et déclarations et la TVA. Dans le cas où vous êtes au bénéfice d'une exonération de TVA, n'hésitez pas à nous contacter. Quelle est l’influence des options supplémentaires sur la tarification ? Vous pouvez sélectionner des options supplémentaires à votre ménage telles que le nettoyage de l'intérieur du frigo ou le nettoyage des fenêtres, la lessive et le séchage. Ces options ajoutent du temps supplémentaire à la durée de votre réservation. Le temps que nous recommandions n'est qu'une estimation et peut varier en fonction de votre domicile et de vos besoins.

Non, vous n'avez pas besoin de rester à la maison pendant que votre agent fait le ménage. Vous pouvez choisir la façon dont votre personne de confiance pourra accéder à votre domicile en le mentionnant à la fin de votre réservation. Cependant, nous vous recommandons vivement d'être présent à l'arrivée de votre agent lors du premier ménage, afin de lui exprimer vos attentes et besoins.

Lors de votre réservation, juste avant d'effectuer le paiement, vous devez définir la façon dont votre agent pourra accéder à votre domicile. Dans les commentaires "comment pourrons-nous entrer?", vous pourrez donner plus d’informations quant à la manière dont votre agent récupérera vos clés dès votre premier ménager ou avant chaque prestation. Trois possibilités s'offrent à vous: être présent pour accueillir votre agent, confier vos clés à votre concierge ou cacher les clés dans un endroit sûr. Si vous décidez de confier vos clés à votre agent, notez que Oukami n’est pas responsable en cas de perte ou de problème d’échange de clés avec un autre agent de ménage. Nous ne gérerons aucun transfert ou problème concernant vos clés. Puis-je donner des instructions spéciales à mon agent ? Oui, vous pouvez donner des instructions spéciales à votre agent directement lors du processus de réservation ou avant chaque ménage sous "instructions spéciales pour votre agent". Plus vos attentes seront claires, meilleur sera le ménage. N'hésitez donc pas à laisser des indications pour votre agent avant chaque prestation.

Vous pouvez modifier une réservation en vous connectant à votre compte Oukami et en accédant à l’onglet ''Mes ménages'' dans votre espace personnel. Dans la section ''À venir'', cliquez sur ''Plus'', puis sur ''Demande de changement'' dans le menu déroulant. Suivez les instructions pour demander vos modifications. Notez que vous ne pouvez modifier vos ménages que 7 jours à l'avance. Si vous désirez annuler votre réservation, vous devez le faire au minimum 48 heures avant l’exécution du ménage en question pour éviter des frais d’annulation. Sachez qu’en modifiant la durée ou l’horaire de votre ménage, il se peut que votre agent favori ne puisse plus être en mesure de répondre à votre demande en raison d'un manque de disponibilité. Si votre agent favori est disponible, il sera automatiquement sélectionné par l'algorithme de la plateforme. Si vous ne parvenez pas à modifier les ménages, veuillez nous appeler au 058 686 2826 ou nous envoyer un e-mail à client@oukami.ci !

Vous pouvez annuler une prestation sans frais en cliquant sur ''Mes ménages'' dans votre compte Oukami. Dans la section ''À venir'', cliquez sur l'onglet ''Plus'' du ménage que vous souhaitez annuler, puis cliquez sur ''Supprimer''. Votre agent sera averti de vos changements. Si vous souhaitez annuler l'ensemble de votre contrat de ménage régulier, veuillez nous contacter par e-mail à client@oukami.ci ! Toute annulation doit avoir lieu au minimum 48 heures avant l’exécution du ménage en question pour éviter des frais d’annulation. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions d'annulation. !

Vous pouvez demander l'un de vos anciens agents en cochant la case dans la section "agent précédent(e)"au moment de votre réservation. En tant que nouvel utilisateur, vous ne pouvez pas sélectionner un agent de ménage spécifique. La plateforme Oukami vous présentera un candidat de confiance disponible dans votre région pour la plage horaire sélectionnée. Après votre premier ménage, vous serez libre de garder votre agent de ménage ou de demander quelqu’un d’autre en nous contactant par téléphone au 058 686 2826 ou par e-mail à client@oukami.ci. ! Toute annulation doit avoir lieu au minimum 48 heures avant l’exécution du ménage en question pour éviter des frais d’annulation. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions d'annulation. !

Après chaque ménage, vous recevrez une notification vous invitant à évaluer la prestation. Vos évaluations nous permettent de nous améliorer constamment pour vous offrir des ménages de qualité.

Une fois que la réservation a été effectuée, il n’est malheureusement pas possible d’insérer une nouvelle adresse étant donné qu’il y a des chances que votre agent de ménage ne puisse pas s’y rendre. Vous pouvez cependant annuler le ménage gratuitement, à condition de le faire min 48 heures avant le début du ménage, et réserver un nouveau ménage à la bonne adresse. À titre d’information, il est possible de réserver différents ménages à des adresses différentes.

Oui, notre système vous permet de réserver des ménages récurrents ou uniques à plusieurs adresses. Toutes les adresses que vous utilisez seront enregistrées sur votre compte, il vous suffit donc de choisir celle que vous souhaitez pour chaque nouvelle réservation.

Vous pouvez réserver un ménage au plus tôt 24 heures à l'avance. En attendant, si vous avez besoin d'un ménage dans moins de 24h, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

En cas d’insatisfaction, merci de nous envoyer des photos à client@oukami.ci au plus tard dans les 48 heures qui suivent le ménage afin que nous puissions revoir la situation avec votre agent. Nous vous recontacterons au plus vite avec une solution adaptée.

Vous pouvez réserver au maximum 27 jours à l'avance. Si vous définissez une fréquence de ménage, la plateforme générera automatiquement tous vos nouveaux ménages qui seront visibles dans votre compte sous ''Mes ménages''.

Oukami prend la présélection très au sérieux et dispose des critères de sélection les plus exigeants dans le domaine du ménage à domicile. Toute personne présélectionnée dispose d'au moins deux ans d'expérience dans le domaine du ménage (notamment le ménage domestique, l'hôtellerie ou encore les bureaux). Nous nous assurons que les personnes présentent un casier judiciaire vierge.

En cas de dégât avéré à votre domicile, contactez-nous dans les 48 heures après le ménage lors duquel le dégât a eu lieu. Envoyez-nous des photos à client@oukami.ci ainsi nous pourrons revoir la situation avec votre agent. Si le dégât est avéré, Oukami SA dispose d'une assurance responsabilité civile pouvant couvrir certains dommages. Notez que sans photos ni communication dans les 48 heures, l'entreprise Oukami décline toute responsabilité quant au dégât.

L'équipe Oukami a mis en place un système de paiement sécurisé pour vos transactions. Pour chaque ménage, vous ne paierez que le montant affiché en ligne. Pour en savoir plus sur la tarification ou sur le moment où votre compte sera débité, rendez-vous dans la section "Paiements".

Non, les professionnels sont présélectionnés sur la base des mêmes contrôles juridiques, administratifs et d'expérience, de sorte que les hommes et femmes de ménage vous offrent une qualité de service identique.

Une fois que vous avez créé votre compte Oukami, il suffit de cliquer sur le bouton "se connecter" en haut à droite de la page d'accueil sur www.oukami.ci et accéder à votre profil.

Votre compte comporte 3 pages : "Mes ménages", "Profil" et "Options". La page ''Mes ménages'' est divisée en deux sections : ''Précédent'' et ''À venir''. Sur la page des ménages précédents, vous pouvez évaluer les ménages précédents, voir les détails et télécharger les factures. Dans la section des ménages "À venir", vous pouvez voir tous les ménages futurs planifiés et les modifier si nécessaire en utilisant le menu déroulant "Plus". La page "Profil", vous permet de modifier vos informations personnelles, sélectionner une adresse existante et mettre à jour les détails de paiements. Vous pourrez également y trouver votre lien personnalisé de parrainage. La rubrique "Options" vous permet de gérer vos alertes, la présence d'animaux domestiques dans l'un de vos domiciles, l'automatisation de remplacements en cas d'absence de votre agent et enfin vos propres dates de vacances.

Rendez-vous sur la page "Mes ménages" dans votre compte Oukami, puis cliquez sur les onglets "Précédent" ou "À venir".

Vous pouvez vérifier le solde de votre compte à utiliser pour les prochains nettoyages que vous avez créés. Si vous avez des nettoyages récurrents, votre compte affichera un solde de zéro car votre crédit sera automatiquement alloué comme paiement pour les nettoyages futurs. Si vous avez dix heures de nettoyage final ou plus, le montant que vous avez payé sera affiché sur le solde de votre compte jusqu’à ce que les nettoyages soient effectués par notre équipe d’exploitation.

Vous pouvez arrêter votre récurrence de ménages à tout moment tant que l'annulation intervient plus de 48 heures avant votre prochain ménage.

Notre solution couvre Abidjan et sa banlieue.

Nos bureaux sont ouverts de 8h à 18h du lundi au vendredi. N'hésitez donc pas à nous appeler au pendant ces plages horaires ou à nous envoyer un e-mail à client@oukami.ci.

Le nombre d'heures vous est recommandé automatiquement en fonction de la surface et des extras que vous choisissez. Notez qu'il s'agit d'une durée estimative et que selon l'état de l'appartement ou la maison plus ou moins de temps devrait être prévu. Si vous souhaitez que nous discutions ensemble de la situation, ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous téléphonique. Nous nous ferons bien entendu un plaisir de discuter de la situation avec vous.

Inclus dans votre garantie : Si le ménage n’est pas bien effectué, quelqu’un reviendra afin de terminer le travail gratuitement, sur présentation de photos Tous les services réservés sont couverts (ce qui est inclus dans le ménage normal)

Dans le cas où votre surface réelle ne correspond pas à celle indiquée dans votre réservation Questions non liées au ménage Non-accomplissement des extras qui n'ont pas été sélectionnés Non-accomplissement des éléments de ménage non-inclus À noter que nous ne prenons aucune responsabilité en cas de litige avec votre gérance.

Vous pouvez annuler gratuitement votre ménage de fin de bail directement sur votre compte Oukami jusqu'à 48 heures avant qu'il n'ait lieu. Si vous décidez d'annuler le service moins de 48 heures avant son exécution, vous serez facturé dans sa totalité. Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 par téléphone +225 058 686 2826 ou par email client@oukami.ci.

Si vous souhaitez modifier votre ménage de fin de bail, veuillez nous contacter dès que possible afin d'examiner la situation avec notre service clientèle. Si vous souhaitez discuter de la situation avec l'un de nos collaborateurs, ou que vous auriez des questions complémentaires, n’hésitez pas à réserver un rendez-vous téléphonique. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi entre 8h et 18h au 0586862826 ou par e-mail à client@oukami.ci.

Dans le cas où votre surface réelle ne correspond pas à celle indiquée dans votre réservation Questions non liées au ménage Non-accomplissement des extras qui n'ont pas été sélectionnés Non-accomplissement des éléments de ménage non-inclus À noter que nous ne prenons aucune responsabilité en cas de litige avec votre gérance.

Votre agent de ménage suivra vos instructions une fois qu'il sera au ménage. Par défaut, elles s'occuperont du salon, de la salle à manger, de la zone commune, de la cuisine, de la salle de bain et de votre chambre à coucher. Le temps recommandé sur notre plateforme n'est qu'une indication pour vous aider à choisir le meilleur nombre d'heures, mais il peut varier en fonction de la taille de votre maison et de vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Si votre logement est très grand ou si votre appartement est extrêmement sale, nous vous encourageons à indiquer les priorités dans la rubrique « instructions spéciales » au moment de la réservation. Pour un ménage en profondeur, vous pouvez également sélectionner quelques extras qui augmenteront la durée, comme le nettoyage des vitres intérieures, des armoires, du four, du réfrigérateur, ou le lavage et le séchage du linge.

Les extras de ménage peuvent être sélectionnés lors de la deuxième étape du processus de réservation. Chaque extra ajoute entre 30 minutes et 1 heure au ménage. Voici les extras existants : nettoyage des vitres, de l'intérieur des armoires de la cuisine, du frigo et du four. En plus de cela, il est possible de réserver une durée supplémentaire sur-mesure pour du repassage. À titre d'exemple, nous conseillons une durée d'environ 30 minutes pour 5 chemises. Notez qu'en fonction de la taille de votre logement, la durée recommandée pour l’extra pourrait être insuffisante (notamment en ce qui concerne le nettoyage des fenêtres). Ajustez donc le temps défini si nécessaire.

Les prix affichés sont pour un nettoyage et sont basés sur un nombre d'heures multiplié par le prix horaire. Notez qu'une durée minimale de 2 heures est imposée. Votre prix comprend tout, le salaire de votre agent de ménage, les différentes assurances sociales et déclarations et la TVA. Dans le cas où vous êtes au bénéfice d'une exonération de TVA, n'hésitez pas à nous contacter.

Si vous réservez un nettoyage récurrent (hebdomadaire ou toutes les deux semaines), le même agent vous sera attribué à chaque fois. En cas de maladie ou d'absence de votre agent de ménage habituel, un agent fiable de chez Oukami le remplacera temporairement. En cas de vacances, vous pouvez choisir si vous souhaitez un agent de remplacement pendant cette période. Les mêmes instructions données à votre agent habituel seront transmises à son ou sa remplaçante. Veuillez noter que si vous réservez des nettoyages ponctuels, nous ne pouvons pas garantir que le même agent sera affecté à vos ménages. Dans le cas où vous réservez un service ponctuel, nous enverrons l'agent qui répond le mieux à vos besoins, proche de chez vous et entièrement disponible au créneau horaire que vous avez choisi.

Oui, Oukami s’occupe également des locaux commerciaux, tels que les bureaux, cabinets médicaux, magasins, boutiques, écoles, centres de sport, etc. Oukami vous accompagne dans votre quotidien : Personnel qualifié disposant d'au moins deux ans d'expérience. Un support client dédié et à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 18h au 058 686 2826 ou par e-mail à client@oukami.ci Un service flexible et adapté à vos besoins.

Oui, l'application Oukami est disponible sur iOS et Android !

Votre agent doit arriver à l'heure indiquée. Dans le cas où votre agent devait être en retard, il effectuera la durée de ménage convenue. N'hésitez pas à appeler votre agent ou notre centre opérationnel au 058 686 2826 en cas de retard.

Les ménages de fin de location sont très différents des ménages réguliers classiques. Ils sont plus longs et plus complexes. Oukami a des professionnels préparés à ce genre de ménages, mais ni Oukami en tant qu'intermédiaire ni votre employé ne peuvent vous offrir de garantie envers l'agence immobilière.

Oui, Oukami fournit le personnel de ménage, les produits et le matériel.

Oui, Oukami dispose des offres pour les appartements meublés. Nous vous aiderons à trouver l'agent de ménage idéal correspondant à vos besoins.

Oukami dispose d'un programme de parrainage. C’est très simple : Connectez-vous à votre compte et allez dans l’onglet "Profil". Partagez le lien par e-mail ou par tout autre média social en cliquant sur les boutons correspondants Une fois que vos amis ont réservé un ménage, vous recevrez un crédit sur votre compte pour les ménages futurs et vos amis bénéficieront d’un crédit de réduction sur leur premier ménage.

Vous pouvez gagner du crédit en parrainant un ami autant de fois que vous le souhaitez. Votre ami doit être un nouveau client et, comme mentionné dans nos conditions d'utilisation, il doit être un véritable ami ou un contact proche.

Vous cherchez un cadeau original pour un proche ? Ne cherchez pas plus loin ; un bon cadeau Oukami fera briller sa maison ! Puis-je utiliser les cartes-cadeaux si je suis déjà client ? Bien sûr ! Vous pouvez utiliser le code mentionné sur la carte pour votre prochaine réservation. Si vous avez déjà des ménages programmés avec Oukami, veuillez nous contacter par e-mail à client@oukami.ci en nous transmettant le code du bon.

Vous pouvez payer en ligne pour chaque nouvelle réservation grâce à notre outil de paiement sécurisé en ligne. Vous pouvez aussi payer cash lors de l’intervention de l’agent. Quels sont les différents modes de paiements sécurisés que je peux utiliser sur oukami.ci ? Tous les paiements effectués sur le site de Oukami sont sûrs et sécurisés. Quel que soit votre mode de paiement, nous nous sommes associés aux meilleurs fournisseurs de paiement afin de vous donner entière satisfaction. Oukami propose différentes méthodes de paiement sécurisées par cartes de crédit (Visa, Mastercard) ou mobile money.

Vous pouvez consulter votre solde sur votre compte, à utiliser pour vos prochains ménages créés.

Vos crédits Oukami seront automatiquement utilisés pour vos prochains ménages.

Les prix affichés sont pour un nettoyage et sont basés sur un nombre d'heures multiplié par le prix horaire. Notez qu'une durée minimale de 2 heures est imposée. Votre prix comprend tout, le salaire de votre agent de ménage, les différentes assurances sociales et déclarations et la TVA. Dans le cas où vous êtes au bénéfice d'une exonération de TVA, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans le cas où votre agent devait être en retard, n'hésitez pas à l'appeler ou contactez directement notre centre opérationnel au 058 686 2826.

Contactez notre centre opérationnel directement au 058 686 2826. Si votre ménage a lieu un samedi, envoyez-nous un e-mail à client@oukami.ci, une assistance vous contactera dans les plus brefs délais.

Si une durée plus élevée de ménage devait être nécessaire, discutez-en directement avec l'agent présent afin de savoir si ce dernier peut rester plus longtemps. Si cela devait être le cas, contactez directement notre centre opérationnel au 058 686 2826 ou par e-mail à afin que nous puissions ajuster la durée et la facturation. Si votre ménage a lieu un samedi, envoyez-nous un e-mail à , une assistance vous contactera dans les plus brefs délais.

En cas de dégât avéré à votre domicile, contactez-nous dans les 48 heures après le ménage lors duquel le dégât a eu lieu. Envoyez-nous des photos à client@oukami.ci ainsi nous pourrons revoir la situation avec votre agent. Si le dégât est avéré, Oukami dispose d'une assurance responsabilité civile pouvant couvrir certains dommages. Notez que sans photos ni communication dans les 48 heures, l'entreprise Oukami décline toute responsabilité quant au dégât.

Contactez immédiatement notre centre opérationnel au 058 686 2826. Un responsable reverra directement la situation avec vous. Si une telle situation devait avoir lieu un samedi, envoyez-nous un e-mail directement à client@oukami.ci, une assistance vous contactera dans les plus brefs délais.

En cas de question, vous pouvez nous envoyer un email à client@oukami.ci ou nous appeler au 058 686 2826. Nous répondons à vos appels du lundi au vendredi, entre 8h00 et 18h00. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider !

Vous pouvez réserver un ménage au plus tôt 48 heures à l'avance. Cependant, si vous avez besoin d'un ménage de dernière minute, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.